dimanche, octobre 02, 2005

Le GBBG déménage !




Jusqu'ici, le GBBG était niché au coeur d'une tour d'ivoire, un genre d'écrin hédoniste où Bernard Grancher et ses adeptes pouvaient s'adonner aux plus grands des délices sans aucun danger.
Tout cela, c'est fini; pour provoquer une révolution dans les cervelles, le GBBG se doit de se délocaliser dans une zone plus propice à ce genre de catastrophe.
Le site se nomme Grande Paroisse et est classé 4 étoiles dans le guide Sevezo du désastre potentiel . Cette mise en danger permanente permettra au GBBG d'acquerir une dynamique plus conséquente et une accélération exponentielle du déclin de l'intelligence humaine ! Le GBBG 28 est le premier numéro enregistré sous cette épé de Damoclès. La suite sera forcément encore plus explosive !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello! Où est le gbbg28??? Le site free.fr ne semble plus répondre???

Anonyme a dit…

Electric Blog
Some say achievers are gifted from birth. Others believe it is plain hard-work and opportunity.
Find out how you can buy and sell anything, like things related to private road construction on interest free credit and pay back whenever you want! Exchange FREE ads on any topic, like private road construction!

Bernard Grancher a dit…

Free vient de s'octroyer le droit d'éliminer l'espace web du GBBG mais la parade est en marche et le GBBG28 est de nouveau en ligne !