mercredi, décembre 06, 2006

Le retour de Erwin Schmitt, double schizo de Bernard Grancher


Chers adeptes,

Le GBBG 45 a échappé à mon contrôle et seul, mon double, Erwin Schmitt doit être tenu pour responsable de ce désastre.
Il m' est parfaitement impossible de mettre à jour une quelconque playlist étant donné l'enchevrettrement catastrophique de sons divers que mon alter-égo s' est ingénié à agencer ici.

J' ai bien essayé de recoller les morceaux, de distinguer des bribes de musiques connues de moi mais, si je reconnais parfois un morceau de Beatles par ci, un bout de zouk (!!!!) par là, j' avoue que je dois baisser les bras tant la tache parait ardue.

Pourquoi alors laisser cet amas sonore dériver jusqu ''à vos oreilles ?
Et bien, figurez vous que malgré tout, j' ai éprouvé énormément de plaisir à me perdre dans les méandres inextricable de cette mise en son et que je désirais vous faire partager mes sensations.

Voilà

Bon plaisir

Bernard Grancher

1 commentaire:

Goodspead a dit…

Futur j’espère pas président, nos références communes font que je ne me lasse pas d’écouter d’enregistrer et de faire tourner le GBBG. Ces collages improbables, ces sans-transition, cet esprit teuf, ce surréalisme audiovisuel, me font bien rire car j’aime rire de tout mais pas avec n’importe qui et toi t’es un grand n’importe qui… aller, suis ton animal totem et glisse.